MODANE VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CE FORUM EST FERME
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Match LE BOURGET 1 - MODANE 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le président

le président


Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Modane Loutraz
Date d'inscription : 12/10/2006

Match LE BOURGET 1 - MODANE 1 Empty
MessageSujet: Match LE BOURGET 1 - MODANE 1   Match LE BOURGET 1 - MODANE 1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:12

Mardi 11 mars, nous nous déplaçons à LE BOURGET 1.

Sont conviés : David, Philippe, Seb, Dominique, Stéph et Jérôme.
Ont confirmés: David, Jérôme, Stéph.

RDV à 19h00 devant le café du chemin de fer.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2006

Match LE BOURGET 1 - MODANE 1 Empty
MessageSujet: Re: Match LE BOURGET 1 - MODANE 1   Match LE BOURGET 1 - MODANE 1 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:41

ok pour moi mais je vous préviens j'ai encore le genou qui me titille alors je vais éviter les plongeons (surtout dans les gradins!), je laisserai ça à Dom je sait qu'il adore!!! J'espère que ce message va marcher mais dans le doute j'envoie 1 sms par téléphone. ah la la les nouvelles technologies...
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Modane Loutraz
Date d'inscription : 12/10/2006

Match LE BOURGET 1 - MODANE 1 Empty
MessageSujet: Re: Match LE BOURGET 1 - MODANE 1   Match LE BOURGET 1 - MODANE 1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:40

Match gagné 3 sets à 1 : 17-25 / 25-20 / 25-21 / 25-23

C'est ce qu'on appellera un match typique de MODANE 1!!
Un début de match bien difficile, une partie centrale bien gérée et bien posée et une fin de match délicate à conclure.

Le premier set débute on ne peut plus mal: mauvaise réception mais surtout attaques inexistantes. MODANE 1 est logiquement mené 8-1. Le jeu s'équilibre mais les mauriennais ne parviennent pas à recoller : LE BOURGET 1 remporte ce set avec 8 points d'avance :25-17.
Piquez au vif, MODANE 1 se mobilise, soigne davantage son jeu: bonnes réceptions, belles passes et donc belles attaques. Mais c'est surtout la cohésion retrouvée, grâce notamment à de belles phases de défense qui permettent aux modanais de mettre à mal le mental des locaux. De belles séries au service de Stéphane permettent également de faire le trou et c'est logiquement que les visiteurs remportent le second et le troisième sets : 25-20, 25-21.
Lors du 4ème set, les mauriennais poursuivent sur leur lancée et prenent rapidement le large: ils comptent tout au long de cette manche entre 3 et 5 points d'avance. Arrivés près du but, les joueurs de MODANE bloquent mentalement. Alors qu'ils menaient 23-18, ils se font rejoindre mais arrivent finalement à conclure 25-23.
En résumé, un match sérieux réalisé par MODANE 1 face à une équipe LE BOURGET 1 bien sympathique et qui a un bon potentiel.


Dernière édition par le président le Jeu 13 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attacken4

Attacken4


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Long. 6.32°, Lat. 45.55°
Date d'inscription : 06/12/2006

Match LE BOURGET 1 - MODANE 1 Empty
MessageSujet: Re: Match LE BOURGET 1 - MODANE 1   Match LE BOURGET 1 - MODANE 1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:00

et ben voilà...

Bravo les p'tits gars Match LE BOURGET 1 - MODANE 1 0014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match LE BOURGET 1 - MODANE 1 Empty
MessageSujet: Re: Match LE BOURGET 1 - MODANE 1   Match LE BOURGET 1 - MODANE 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match LE BOURGET 1 - MODANE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match ALS 1 - MODANE 1
» Match MODANE 1 - AIX 1
» Match AIX 1 - MODANE 1
» Match MODANE 1 - AIX 1
» Match AIGUEBELLE - MODANE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODANE VOLLEY BALL :: Equipe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser