MODANE VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CE FORUM EST FERME
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attacken4 : OUT!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Attacken4

Attacken4


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Long. 6.32°, Lat. 45.55°
Date d'inscription : 06/12/2006

Attacken4 : OUT! Empty
MessageSujet: Attacken4 : OUT!   Attacken4 : OUT! Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:19

Voilà, le verdict est tombé : Attacken4 : OUT! 0030

- Rupture du ligament croisé antérieur Attacken4 : OUT! 0034
- Une fissure relativement importante du menisque interne Sad

Je tiens à remercier mon public, mes coéquipiers, mon travail (sans qui ça ne serait peut être pas arrivé), le staff technique et l'ensemble du personnel soignant flower

Je reste près du Club sinon ils sont perdus Wink mais je serais sûrement moins dans le coup coté news Sleep

Sinon, à 2008 pour aller encore plus haut cheers

et pour les Mauriennais, à vendredi avec le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attacken4

Attacken4


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Long. 6.32°, Lat. 45.55°
Date d'inscription : 06/12/2006

Attacken4 : OUT! Empty
MessageSujet: Re: Attacken4 : OUT!   Attacken4 : OUT! Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:32

Ca y est, j'ai signé ce matin pour l'opération => ligamentomachinchose le 01/03/2007. Attacken4 : OUT! Couteau_
Je serais donc sur le terrain en fin d'année. Attacken4 : OUT! Taz

Pour ceux à qui ça pourrait arriver, la théorie dit :
- 2 techniques de mécano suivant
- 1 semaine d'hospitalisation (jusqu'à 90° de flexion)
- station debout au lendemain de l'op
- marche assistée avec béquille et attelle pendant 3 semaines
- arrêt de travail de 1 mois au mieux, 1.5 mois classiquement
- 3 mois mini de kiné (50% du rétablissement)
- 100% des capacités au bout de 9 à 10 mois
- au final, seul bémol perte de souplesse (c'est pas grave, j'en avais pas)

Contre-indication:
- ne pas perdre plus d'un cm de masse musculaire sur les quadris car sinon la reprise est irreversible
- être jeune et demandeur

Voilou,

un patient impatient...
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Modane Loutraz
Date d'inscription : 12/10/2006

Attacken4 : OUT! Empty
MessageSujet: Re: Attacken4 : OUT!   Attacken4 : OUT! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:47

Ben dis donc, va te falloir du courage!!!

En tous cas, sache que nous sommes avec toi et souhaitons que tout ce passe bien pour que tu puisses nous revenir le plus rapidement sur les terrains.

Le problème c est qu'après tu pourras peut etre venir me contrer avec ton genou tout neuf!!! Attacken4 : OUT! Guy_sk_1

En un mot COURAGE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Attacken4

Attacken4


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Long. 6.32°, Lat. 45.55°
Date d'inscription : 06/12/2006

Attacken4 : OUT! Empty
MessageSujet: Re: Attacken4 : OUT!   Attacken4 : OUT! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:39

Salut tatous,

Ben, me voilà de retour avec ma jambe en mousse! Attacken4 : OUT! Blesse-c
Je ne serais pas prêt pour jouer avant quelques mois mais comptez sur moi pour vous surveiller du haut de la chaise d'arbitre! Attacken4 : OUT! Arbitre-

Pour info sur l'opération, après 6 semaines,
- Operation (Kenneth Jones) & hospitalisation sans reproche : promesses du chir tenues
- Zero douleur directe au genou (op & rééduc)
- Traitement super doux : 15 jours d'injections anti-coagulant et c'est tout (hors anti-inflmammatoire si besoin, moi non)
- 15 jours d'attelle / 20 jours de béquilles
- Rééduc largement abordable avec avancement plus ou moins rapide suivant la motivation
- Un peu de boiterie (à faire disparaitre très vite) accompagnée de quelques douleurs inhérentes mais sans trop de gênes
- Reprise de la conduite au bout de 4.5 semaines
- Reprise du travail (sédentaire) acceptée au bout de 6 semaines

Seuls bémols,
- Il me reste un problème méniscal que mon kiné pense pouvoir contenir après muscu plus avancée Attacken4 : OUT! Couteau_
- Supporter les bas de contention Attacken4 : OUT! Calimero
- la psychose de l'ensemble du corps médical sur les risques de phlébyte! Attacken4 : OUT! 0034
- la transition clinique-maison, un peu rude niveau organisation des soins / informations Suspect
- Aimer "les Feux de l'amour" si on a pas le câble Laughing

et voilà un convalescent heureux qui va devoir reprendre les bonnes habitudes du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Modane Loutraz
Date d'inscription : 12/10/2006

Attacken4 : OUT! Empty
MessageSujet: Re: Attacken4 : OUT!   Attacken4 : OUT! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:50

Salut mon ptit gars de la basse vallée!!
Super content que çà se soit bien passé et vivement qu'on te retrouve sur les terrains!!
J'espère qu'ils t'ont pas mis un genou bioionique comme "l'homme qui valait trois milliards" Attacken4 : OUT! Jumpfrog parce que tu vas me pourrir!!

A bientot Julien
et bonne convalescence..... Attacken4 : OUT! Blesse-c
Revenir en haut Aller en bas
Onoravos




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2006

Attacken4 : OUT! Empty
MessageSujet: Re: Attacken4 : OUT!   Attacken4 : OUT! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:39

Résumé du match

"Mercredi soir, l'équipe d'Aiguebelle recevait Le Touvet en Poule Honneur. Cette rencontre semblait déterminante pour ces deux équipes évoluant en haut du tableau afin d'envisager une éventuelle montée en Poule Excellence à la rentrée prochaine. Aiguebelle gagne le premier set 25 à 16, avant de s'incliner 18 à 25 sur le deuxième. C'est certainement l'efficacité de la défense et notamment des contres des bas mauriennais, leur tenacité et l'accélération de leur jeu qui leur permirent le troisième et le quatrième set respectivement 25 à 18 puis 25 à 16. Le Touvet s'incline mais n'a certainement pas à rougir de ce match d'une grande qualité sportive. Aiguebelle signe ainsi sa septième victoire sur les 8 derniers matchs de cette saison et pourrait se qualifier en poule Excellence à la rentrée prochaine. Dans tous les cas, cette rencontre s'est terminée dans la convivialité au gymnase d'Aiguebelle autour d'un sympathique casse -croûte."
a+ pour de nouvelles aventures
Sportivement vôtre
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Attacken4

Attacken4


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Long. 6.32°, Lat. 45.55°
Date d'inscription : 06/12/2006

Attacken4 : OUT! Empty
MessageSujet: Re: Attacken4 : OUT!   Attacken4 : OUT! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:52

Merci à notre scribe Onoravos. Attacken4 : OUT! 00202

Par contre Attacken4 : OUT! Nono j'ai recopié ton résumé au bon emplacement :

https://modanevolleyball.superforum.fr/AIGUEBELLE-VOLLEY-CLUB-c1/Convocations-aux-matchs-f5/Saison-2006-07-retour-Aiguebelle-Touvet3-p282.htm#282

Quel pinaiou cet Attacken4! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attacken4 : OUT! Empty
MessageSujet: Re: Attacken4 : OUT!   Attacken4 : OUT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attacken4 : OUT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODANE VOLLEY BALL :: AIGUEBELLE VOLLEY CLUB :: Infos concernant le club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser