MODANE VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CE FORUM EST FERME
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions face aux calomnies.....

Aller en bas 
+2
airdav
le président
6 participants
AuteurMessage
le président

le président


Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Modane Loutraz
Date d'inscription : 12/10/2006

Vos réactions face aux calomnies..... Empty
MessageSujet: Vos réactions face aux calomnies.....   Vos réactions face aux calomnies..... Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:50

Bonjour à tous
voici un lien très instructif : http://fr.groups.yahoo.com/group/touvetvolleyball/message/146?viscount=100

Je tiens à ce que vous me disiez ce que vous en pensez et surtout ce que vous souhaiteriez comme action?
Revenir en haut Aller en bas
airdav




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : En face de la gare!!! Comme toujours à Modane!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos réactions face aux calomnies..... Empty
MessageSujet: reponse d'airdav:reaction face aux calomnies   Vos réactions face aux calomnies..... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:38

Ce message,selon moi,devrait-etre envoyé sur le site fsgt avec 1 demande de réaction des autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 19
Localisation : ben dans mon bureau, où veux tu que je sois ?
Date d'inscription : 10/11/2006

Vos réactions face aux calomnies..... Empty
MessageSujet: Pas de quoi fouetter un chat ...   Vos réactions face aux calomnies..... Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:51

Je ne vois rien de bien méchant ni de calomnieux dans ce message, tout au plus une réaction pas très maline ... mais comme on est tous capables d'en avoir aussi au retour d'un match, si on veut entretenir une mauvaise image de notre club on n'a qu'à aller chercher la petite bête (en l'occurence un cat qu'on fouetterait)

Ma proposition de réaction : ne pas se méler de leurs conversations et ne pas s'arrêter à ce genre de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2006

Vos réactions face aux calomnies..... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face aux calomnies.....   Vos réactions face aux calomnies..... Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:34

Comment dire???
Ben je pense être comme beaucoup............ Je n'aime pas qu'on dise des choses comme çà surtout quand ce n'est pas justifié!!

Je pense que l'on mange correctement à Modane et en tous cas, aussi bien qu'ailleurs.
Ce n'est pas très gentil pour nos amies Clarisse et Dominique qui s'emploient souvent à faire des gâteaux et autres. drunken

En tous cas, moi j'ai l'esprit de solidarité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://modanevolleyball.superforum.fr
fred




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos réactions face aux calomnies..... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face aux calomnies.....   Vos réactions face aux calomnies..... Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:59

salut,

dire au petit malin qu'il ne mette pas ses pensées sur le net.

a+

fred.
Revenir en haut Aller en bas
syljacob2




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2006

Vos réactions face aux calomnies..... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face aux calomnies.....   Vos réactions face aux calomnies..... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:10

c est quoi c est histoire on mange pas bien a modane
si c est comme ca je monte pas(je rigole)


ps:par contre je sais qu on boit bien

pss:faut arreter avec ces histoires d apres match

sur ce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions face aux calomnies..... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face aux calomnies.....   Vos réactions face aux calomnies..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions face aux calomnies.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODANE VOLLEY BALL :: INFOS COMMUNES :: Infos concernant notre championnat et le volley en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser