MODANE VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CE FORUM EST FERME
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous connaissez ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Attacken4

Attacken4


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Long. 6.32°, Lat. 45.55°
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous connaissez ... Empty
MessageSujet: Vous connaissez ...   Vous connaissez ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:02

Jeanne DECH'NOVIC Question mais si, la jeune championne espoir de volley internationale!

Nan, ben c'est normal, elle n'a pas encore attaqué la saison puisqu'elle est née seulement hier à 15h30 mais son fier grand frère avec tous ses 4 ans va la coacher rapidement, c'est certain.
Et oui, du haut de ses 3.740 kg et ses 51 cm, ma petite Jeanne n'attend plus que d'aller sur le parquet : vu qu'elle s'est entrainée aux jeux de jambes pendant 9 bons mois dans le ventre de sa maman, j'ai bon espoir d'en faire une championne. En tout cas, elle est déjà championne pour nous rendre gaga.

Et voilà Attacken4 heureux! sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Modane Loutraz
Date d'inscription : 12/10/2006

Vous connaissez ... Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ...   Vous connaissez ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:25

FELICITATIONS !!! Vous connaissez ... Bouquet

Bon rétablissement à la maman et à toi aussi Julien (je pense à ton genou bien sur)
Julien, n'oublies pas de prendre quelques heures de sommeil d'avance!!! Sleep

En tous cas, l'équipe mauriennaise du futur commence à prendre tournure!!!
Deux ptits gars à MODANE, une chtite fifille à AIGUEBELLE. Il reste plus que ISA et on aura fini cette grande saison de pouponnage!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODANE VOLLEY BALL :: INFOS COMMUNES :: Messages personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser