MODANE VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CE FORUM EST FERME
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résulats dans le journal "La Maurienne"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le président

le président


Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Modane Loutraz
Date d'inscription : 12/10/2006

Résulats dans le journal "La Maurienne" Empty
MessageSujet: Résulats dans le journal "La Maurienne"   Résulats dans le journal "La Maurienne" Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:09

J'ai pris contact avec ce journal pour qu'ils paraissent nos résultats et voire nos résumés de match. J'ai donc pris contact avec Aiguebelle et St Etienne de Cuines pour que nous fassions un roulement sur les résumés.

Par conséquent, un article est paru la semaine ci avec les résultats de la semaine de toutes les équipes.

Chaque semaine, un responsable d'équipe me transmet le résultat du match de la semaine. L'un d'entre me fournit également un résumé avec une photo si possible.
Je transmets tout çà à la rédaction de ce journal.
Celà permet de faire connaitre le volley mais aussi notre championnat et les équipes mauriennaises qui y participent.
Revenir en haut Aller en bas
Attacken4

Attacken4


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Long. 6.32°, Lat. 45.55°
Date d'inscription : 06/12/2006

Résulats dans le journal "La Maurienne" Empty
MessageSujet: Re: Résulats dans le journal "La Maurienne"   Résulats dans le journal "La Maurienne" Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:03

Pour rappel à Président,
Aiguebelle joue vendredi soir cette semaine donc ne désespère pas si tu ne recois pas de résultat avant ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Modane Loutraz
Date d'inscription : 12/10/2006

Résulats dans le journal "La Maurienne" Empty
MessageSujet: Re: Résulats dans le journal "La Maurienne"   Résulats dans le journal "La Maurienne" Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:05

Pas de problème, je dois leur transmettre durant le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Attacken4

Attacken4


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Long. 6.32°, Lat. 45.55°
Date d'inscription : 06/12/2006

Résulats dans le journal "La Maurienne" Empty
MessageSujet: Re: Résulats dans le journal "La Maurienne"   Résulats dans le journal "La Maurienne" Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:04

Sad on n'a pas été publié cette semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Modane Loutraz
Date d'inscription : 12/10/2006

Résulats dans le journal "La Maurienne" Empty
MessageSujet: Re: Résulats dans le journal "La Maurienne"   Résulats dans le journal "La Maurienne" Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:18

Oui j'ai vu çà hier.
On ne peut pas être publié toutes les semaines. Ce qui compte avec les journaux c'est de leur donner de la matière première. On verra la semaine prochaine!!!
bounce

Hélène peux tu faire l'article du match d'hier??
Revenir en haut Aller en bas
Attacken4

Attacken4


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Long. 6.32°, Lat. 45.55°
Date d'inscription : 06/12/2006

Résulats dans le journal "La Maurienne" Empty
MessageSujet: Re: Résulats dans le journal "La Maurienne"   Résulats dans le journal "La Maurienne" Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:42

Puis-je suggérer de diffuser dans tous les cas (diffusion dans la Maurienne ou pas) les résumés de nos matchs sur ce forum? Ainsi tout le monde en profiterait... Wink

Si oui, il faudrait trouver une hiérarchie qui va bien (une recopie du mail envoyé au journal ou par club, ou par semaine ou globale ...). Je crois qu'il ne s'agit pas de créer un sujet à chaque match (quoi que?). Neutral

Sinon, je prêche encore pour ma paroisse et je ne veux pas encombrer votre forum mais peut-on se créer un sujet type 'Infos générales Aiguebelle' ou plus simplement 'Aiguebelle' pour nos transferts d'infos? Quand je parlais de squat, cela commence à prendre tout son sens... Rolling Eyes

Une dernière chose, dans notre groupe, on est pas très calé administration de sites & Cie scratch mais vu que l'on se permet d'emettre des requêtes, si on peut aider d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2006

Résulats dans le journal "La Maurienne" Empty
MessageSujet: Re: Résulats dans le journal "La Maurienne"   Résulats dans le journal "La Maurienne" Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:14

On n'a encore pas été publié cette semaine!!! Twisted Evil

Je viens d'ouvrir une catégorie pour le volley club d'Aiguebelle avec des rubriques. santa
Et oui c est noël santa
Revenir en haut Aller en bas
https://modanevolleyball.superforum.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2006

Résulats dans le journal "La Maurienne" Empty
MessageSujet: Re: Résulats dans le journal "La Maurienne"   Résulats dans le journal "La Maurienne" Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:23

Concerant les résumés de matchs, on pourrait quelques jours avant mettre la convocation du dit match dans la rubrique "Convocation".
Ensuite le lendemain clore ce sujet en faisant un résumé, résumé qui me servirait pour envoyer les résultats.
Qu'en pensez vous LN et Julien??
Revenir en haut Aller en bas
https://modanevolleyball.superforum.fr
Attacken4

Attacken4


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Long. 6.32°, Lat. 45.55°
Date d'inscription : 06/12/2006

Résulats dans le journal "La Maurienne" Empty
MessageSujet: Re: Résulats dans le journal "La Maurienne"   Résulats dans le journal "La Maurienne" Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:09

[Je viens d'ouvrir une catégorie pour le volley club d'Aiguebelle avec des rubriques.
Et oui c est noël ]

Ouah merci cheers
Je n'en attendais pas tant bounce
Sinon le principe de convocation/résumé me semble très bien (je ne savais même pô qu'on pouvait clore un sujet rendeer )

Quand même, je maintiens mes envois par mail pour la correspondance directe avec la Maurienne.

Merci encore au santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résulats dans le journal "La Maurienne" Empty
MessageSujet: Re: Résulats dans le journal "La Maurienne"   Résulats dans le journal "La Maurienne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résulats dans le journal "La Maurienne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de MAURIENNE
» photo tournoi maurienne
» LA PRESSE EN PARLE!! SAISON 2007-2008
» Coupe de Maurienne 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODANE VOLLEY BALL :: Infos concernant le club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser